Un outil pour aider les adolescents et les adultes à comprendre comment pense l’industrie du tabac pour inoculer en 3 stades la dépendance tabagique à des jeunes qui ne fument pas. Entrer dans le cerveau de
l’industrie du tabac aide à mieux comprendre les facteurs de l’initiation du tabagisme et à les combattre.
Ce fac-similé est la reproduction d’une des tables d’un mémorandum de la compagnie de tabac RJ Reynolds écrit en 1973 pour organiser le lancement d’une nouvelle marque de cigarette destinée spécifiquement à attirer les jeunes en tabagie.
> Télécharger le quizz / test (pdf)
Source : RESPADD / https://www.respadd.org
Illustration : Pixabay
Tu espères gagner de l’argent en jouant à des jeux de hasard et d’argent. Et…
Les jeux de grattage, un simple loisir ? C’est ce que veulent te faire croire…
Daryl alias @dtheryl est un jeune créateur de contenu dynamique et engagé. Reconnu pour son…
Laure alias @lecoeurnet.info sur Instagram est médecin généraliste, spécialisée en santé de la mère et…
Manon alias Dairingtia est une créatrice de contenu passionnée par le journalisme et les faits…
Si tu apprécies les jeux de hasard et d’argent, sache qu’il existe des applications pour…